Rechercher
  • L'équipe FSFA

COMMUNIQUE DU JEUDI 22 AVRIL 2021

Les conditions sanitaires demeurant très compliquées à gérer avec un taux de contamination très élevé et le couvre-feu toujours en vigueur notamment, la réouverture des salles de sport n'étant, à ce jour, toujours pas décidée de manière précise par le gouvernement, les Membres du Conseil d'Administration de la FSFA conjointement avec le club de Montbéliard ont pris la décision d'annuler les Finales Fédérales prévues les 12 et 13 juin prochain.

Bien entendu, les Clubs et Athlètes Individuels qui avaient déjà envoyé leurs engagements seront intégralement remboursés par le Club Organisateur.


Afin de relancer très vite et très fort notre sport et la saison 2021-2022, le Club de Montbéliard a pris la décision d'organiser dès la fin septembre un 1/4 de Final qualificatif France couplé à un Challenge Tidona.

Les modalités d'engagements pour cette compétition seront prochainement sur le site de la FSFA.

Les Clubs qui souhaitent organiser un quart de Final en octobre, novembre, décembre 2021 ou une 1/2 Finale en janvier ou février 2022 peuvent dès à présent envoyer leur candidature afin que l'on puisse proposer un calendrier de compétition rapidement.


Comprenant l'immense frustration des Clubs et Athlètes Individuels qui nous ont soutenus en prenant leurs licences en 2020-2021 pour une année sans compétition, nous avons décidé le report gratuit de leurs licences pour la saison 2021-2022.

Pour ceux qui nous rejoindront en 2021-2022, Il a été également décidé de conserver les même conditions tarifaires d'affiliation et de licences qu'en 2020-2021.


Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien,

Gardez-vous en Bonne Santé.


397 vues0 commentaire