Rechercher
  • L'équipe FSFA

20 septembre 2020 COMMUNIQUE DE NOTRE PRESIDENT JEAN-CLAUDE DHEILLY

Mis à jour : il y a 6 jours



Bonsoir à Toutes et à Tous, 

Après cette trêve estivale, j'espère que vous avez pris soin de vous et pouvoir compter sur votre présence pour cette nouvelle saison 2020/2021 .

La situation est encore très difficile pour nous tous et surtout pour les clubs.

Certains fonctionnent à nouveau, d'autres ne sont pas encore en activité ou risquent des fermetures définitives (cas du club de Duclair ).

La saison passée s'est arrêtée brutalement, avant la Finale Nationale à Montbéliard. Grosse déception pour le club organisateur et les athlètes qualifiés .

Pour les engagements réglés par les clubs à cette Finale, le Conseil d'Administration a validé 2 options possibles :

1) Les engagements restent en trésorerie au club de Montbéliard pour la Finale 2021. 2) Le club engagé souhaite le remboursement de ses athlètes et celui-ci doit en faire    la demande écrite auprès du club organisateur de Montbéliard.

Par solidarité envers le club organisateur,  la première option serait souhaitable mais je vous laisse libre choix .

Pour la saison internationale 2020, aucune compétition sur les 4 au programme ne s'est déroulée .

C'est une année blanche et une déception pour le club de Maromme et la FSFA, les Finales Mondiales WDFPF en mouvements individuels devant se dérouler en France, en juin 2020 .

Pour 2021 , aucune certitude sur le calendrier , la situation sanitaire étant très complexe pour chaque pays .

La FSFA prépare son calendrier national pour la saison 2020/2021 .

Certaines dates sont déjà actées et on peut ajouter deux nouvelles dates, l'une en novembre ( 22 ou 29 ) à Trilport l'autre le 17 janvier à Ornans .

Ces compétitions restent à l'approbation des municipalités et des préfectures. Les conditions sanitaires actuelles sont très changeantes et le protocole à appliquer est difficile à gérer pour chaque compétition et chaque région.

La FSFA sera en soutien au côté des clubs organisateurs pour réaliser au mieux ces compétitions.

En fonction de l'évolution de la pandémie, les autorités sanitaires pourraient nous obliger à annuler certaines compétitions au dernier moment .

Les conditions financières étant difficiles pour nous tous durant cette période, je vais proposer au Conseil d'Administration une option financière pour la nouvelle saison .

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne reprise de l'entraînement et je compte sur vous pour cette nouvelle saison.


Prenez soin de vous .



Le Président FSFA

Jean-Claude DHEILLY




Adresse : Résidence Thiers Appt 65

Rue de la Commune

76320 Caudebec lès Elbeuf


Mail : jeanclaudedheilly@orange.fr



















538 vues

©2018 by FSFA.